INTOX, Galerie Jed Voras, 2015.

Intox

INTOX


INTOX est un vandale français, peintre et tatoueur. Il vit et travaille à Paris. Il évolue dans le milieu du graff depuis l’enfance et a connu l’essor de cette pratique artistique. Sur chacun des supports qu’il investi que se soit aussi bien des dessins sur toiles, murs, bouteilles ou encore des tatouages sur corps, l’artiste nous dit devoir d’abord s’imprégner de la culture qui en découle ou tout simplement de ce qu’il pourra en faire après. Par conséquent, il est toujours question d’adaptation dans son travail et cela lui permet d’évoluer sans aucunes redondances. Avec le graffiti, il trouve une forme de défi qui lui permet d’avancer et d’évoluer dans sa vie aussi bien que dans son art, œuvres après œuvres.

Intox a investi la Galerie Jed Voras INTOX proposant un format d’exposition qui permet de trouver un juste milieu entre l’exposition de toile et le graffiti sur les murs.

« Tout sera peint sur mesure. L’exposition sera une seule et grande œuvre composée d’une dizaine ou vingtaine d’éléments. A savoir, que si quelqu’un veut acheter la collection complète il ne pourra pas la refaire complètement sauf en recréant l’espace en lui-même. » (Intox)

 

intox, Galerie Jed Voras, 2015.

intox, Galerie Jed Voras, 2015.

 

INTOX, Galerie Jed Voras, 2015.

INTOX, Galerie Jed Voras, 2015.

INTOX, Galerie Jed Voras, 2015.

 

intoxjedvoras35

 

intoxjedvoras57 intoxjedvoras36

 

 

Bouteilles costumisées soufflées de Crystal Head© et Luc Bélaire© .