img_4167-1024x776

Junglizer par Jungle


9 décembre 2016 – 14 janvier 2017


Le street-artist Jungle revient dans une nouvelle exposition solo au court de laquelle le Raiddog, ce personnage ludique tout droit sorti de l’illustration, subira toute sorte de transformations au travers d’un nouveau spectre: le Junglizer ou rayon rouge. Le Raiddog devient alors un véritable mimoir offrant à voir la complexité de l’âme humaine. raiddogluvya-400x537

Les chiens s’invitent à la galerie Jed Voras. Le Raiddog, personnage central de l’œuvre de Jungle, vous emmène avec lui dans son monde. Cet animal chimérique, très largement imprégner de l’univers de l’illustration et de la narration, est peu à peu devenu une expérience artistique déclinable à l’infini aussi bien par la variété des techniques que des supports. Le Raiddog, parfois chien, parfois loup. Transmetteur d’émotions ; le chien rouge tantôt drôle à l’air bêta, léger et enfantin, tantôt média d’émotions plus fortes et plus intenses. C’est cette ambivalence des sentiments que Jungle se plait à exposer au travers de différents médiums. Le Raiddog c’est « Ce personnage ainsi investi d’un regard, d’une vie psychique et d’une intégrité physique ».

Dans cette exposition, Jungle déclinera à travers son chien rouge, la multitude de caractéristiques de cet animal souvent miroir de nous-même.

Jed Voras vous invite pour une exposition brisant les codes, une exposition drôle et légère mais pas seulement…

Commissaire d’exposition Clara Ferrino

fgo_d150x50400dpi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *